Ateliers cyanotypes

Le soleil a brillé fort cet été encore, et malgré un contexte sanitaire particulier, je suis très heureuse d'avoir pu vous retrouver lors des ateliers cyanotypes Carasco. 

Un grand merci pour ces beaux moments de partage et de création.

Je remercie également les lieux qui nous ont accueillis cette année :

l'école BLOO à Lyon et les ateliers NoMa à Dijon

 

Ainsi que les différents centres de loisirs de la région Rhônes-Alpes qui m'ont fait confiance et dans lesquels plus de 90  enfants se sont initiés à cette technique magique de photographie à travers une approche sensible de la nature.

Au total, sur cet été 2020, plus de 600 cyanotypes ont été dessinés par le soleil, se sont révélés dans l'eau et ont pris vie au creux de vos précieuses petites ou grandes mains. 

M E R C I

La saison des ateliers 2020 s'est terminée fin août. Je garde l'été indien pour laisser mes propres cyanotypes profiter du soleil et ainsi vous retrouver les bras chargés sur les événements de fin d'année.

Laissons la nature poursuivre son cycle et donnons nous rendez-vous à la fin du printemps 2021 pour les prochains ateliers. 

 

Si vous voulez être tenu.e.s au courant des dates de la saison prochaine, laissez-moi votre mail dans l'espace ci-dessous !

© 2018 - Emilie Lacour - Tous droits réservés

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône